Bonjour et bienvenue!

Je rédige ce blog pour partager mes recettes et produits sans gluten préférés. Je fais la diète sans gluten depuis novembre 2003. Le chemin pour arriver à la santé est difficile, mais en cuisinant soi-même, c'est plus facile.

Notez qu'il peut y avoir des erreurs et que certains produits, bien que je sois à l'affût des ingrédients, contiennent du gluten sans que je le sache.

samedi 10 juillet 2010

Mes favoris... Mélange à muffins

J'adore ces muffins! 
Le mélange me donne 16 muffins. 
J'ajoute 2 bananes écrasées et 3/4 de tasse de pépites de chocolat mi-sucré.
Ces muffins sont aérés et la texture est vraiment impressionnante.
Je trouve ce produit El Peto à mon Provigo de Varennes.
Attention, c'est la boîte bleue que j'achète. 
Il y a aussi la boîte verte qui est sans maïs, mais j'aime mieux l'autre mélange.

Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire