Bonjour et bienvenue!

Je rédige ce blog pour partager mes recettes et produits sans gluten préférés. Je fais la diète sans gluten depuis novembre 2003. Le chemin pour arriver à la santé est difficile, mais en cuisinant soi-même, c'est plus facile.

Notez qu'il peut y avoir des erreurs et que certains produits, bien que je sois à l'affût des ingrédients, contiennent du gluten sans que je le sache.

vendredi 2 juillet 2010

IMPORTANT

Je suis la diète sans gluten depuis plus de 6 ans.  J'utilise des produits sans gluten, mais il est toujours possible que certains produits en contiennent sans que je le sache.  Je fais de mon mieux pour être à l'affût des listes d'ingrédients.  Par conséquent, je ne suis pas responsable des erreurs potentielles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire