Bonjour et bienvenue!

Je rédige ce blog pour partager mes recettes et produits sans gluten préférés. Je fais la diète sans gluten depuis novembre 2003. Le chemin pour arriver à la santé est difficile, mais en cuisinant soi-même, c'est plus facile.

Notez qu'il peut y avoir des erreurs et que certains produits, bien que je sois à l'affût des ingrédients, contiennent du gluten sans que je le sache.

dimanche 11 juillet 2010

La découverte des blogs ...

En créant mon propre blog sans gluten, je me suis mise à chercher des ressources en ligne.

Depuis 5 ans, je n'avais pas vraiment fait le tour du net.  Au début de ma diète, j'ai  trouvé quelques ressources.  Les blogs n'étaient pas à la mode.  Je participais sur quelques forums, mais avec le temps, je suis devenue plus autonome dans mon alimentation.

Depuis une semaine, je suis complètement submergée par le nombre de blogs et de recettes trouvés sur le net.  Il y en a tellement !!  J'ai le même mélange de farine depuis 5 ans.  Je réalise que je peux changer mon mélange et essayer des recettes.

Je vais mettre un blogroll dans la colonne de droite.  Cela vous permettra de les visiter à votre tour.

1 commentaire:

  1. Bonjour Stéphanie, je viens de découvrir ton blog, pas très familière avec les blogs.
    Voilà moi JE SUIS ALLERGIQUE AU GLUTEN DEPUIS 1AN, dure réalité pour moi (la bonne chose j'ai perdue 30livres) je mange moins (pas souvent mangable) je mange plus de fruits et de légumes, mes portions sont plus petites c'est super. Je te remercie pour certaines recettes j'en prend bonne note. Et si jamais je fais des recettes toujours sans gluten je vais le partager avec toi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer